c´est peut etre ça que tu tentais de faire Ben
grrrrrrr!Ca me manque..
je m´en doutais, c´te honte
moi aussi je te pref ainsi qu´avec ton costume de Troy
ohhhhhh une moua
enquiiii
moua faut avouer que :oeil: ça serait plus simplec´est comme le qu´est ce qu´il est long à taper !
quiqui
Bennnnn
quoi? rater ca : sarcastic: ? ?
enqui t la
coucou obi salut castruc
Je vais rejoindre ma baignoire avec d´agréables pensées moi....
ps : comprennes qui pourras..........
Moi je comprends pas
castruc ca va?
et quiqui ca va?
zuuuuttttt
je file..
Bye les moustqiues A demain!
TSSS encore un secret ! !! ( ptite menteuse)
a demain enqui
ganryu?????
moustquies pas mal celui la!
bon je vous souhaite a toutes et tous une agreable fin de soiree
a bientot peut etre
sa marche pas msn je vous tiens au courant