amour et paix içi
vi halte a la colere
Ah non, elle recommence...
ouais ASSEZ de la colère!
amour et paix mais plus amour que paix quand meme
normal fa7 c´est le lieu!!!!!
Je ne savais pas que j´étais dans un lieu sacré...sacrée hillary!!
ah bon!je vais à table sa c´est sacré a tout!
bon appetit hillary @+
N´oublies pas de bénir le pain!!
bonne appetit hillary@+
et de faire la priere avant de manger
Qu´est ce qu´ils doivent être long, ses repas!!
tu m´etonnes ils se nourrissent peut etre que de prieres
et d´air pur et d´eau fraîche, d´ailleurs ya qu´à voir, ça lui monte au cerveau ces histoires de Dieu...
non, d´eau bénite, je voulais dire!
tu m´dira tant qu´elle fini pas sur la croix
bah, on pourra chanter les louanges d´Hillary, elle sera sûrement béatifiée!!
en meme temps c´est pas bien ce qu´on fait elle est meme pas la pour se defendre
T´inquiète qu´elle le fera dès qu´elle reviendra, c´est pas du genre à se laisser crucifier!!