Moi:je t´évite?? 
meuh non voyons!
C´est que j´ai régulièrement des problèmes de connexion comme pourront te le confirmer toutes les personnes qui me connaissent
Et pis un seul mot de toi m´a suffit pour tomber en amour
(et sérieusement tu es la première personne du forum à qui j´ai parlé,même si tu t´en rappelles pas
)