lina ils ont déjà le coeur brisé
comment tu fais
je me le demande castruc la classe
lina ca m´interreste de plus en plus
t´es déjà caser avec laila castruc
Castruc, qu´est ce qui t´intéresse??
ton pic!
hill
mais elle s´apelle pas laila
hill, si un jour tu as des coups de fil bizarres ou bien des lettres, on connait le coupable
sauve moi lina
arrrhhhh je vais peut etre m´en lasser dans quelques année
c´est clair j´ai déjà quelques rides
dans qques dizaines d´années
Hill, tu me paies combien?
Quand tu t´en lasseras tu me la donneras?
tout ce que tu voudras mais pitié aide ta marraine de ton topic
je m´en fiche pour les rides je mettrai tout le temps que je voudrais
Monkey contre une grapppe de bananes
je fais 160kg et 1m85 sa ira?