quel escargot ce mec pour répondre
il arrive sur paris mais ou? je sais pas
t´as eu quoi pur Paques? un vélo? des pneus? une selle? un klaxon?
hillary > ba j´ai crevé ma roue alors j´ai eu des oeufs en chocolats
encore heureux que c´étaient des oeufs en chocolat
hillary > des fois y a le poisson d´avril qui debarque ..
bon sa va je dis plus rien
et toi alors ?
moi les oeufs? je les ai piquer à mes enfants
hillary >
oui je sais mais bon j´ai caquer j´avoue je suis une voleuse
hillary > c´est pas bien du tout j´espere que tu leurs as offert autre chose pour te faire pardonner !
Coucou!
En parlant de Pâques...cpt, il t´es arrivé ça, en fait!
http://img98.imageshack.us/img98/518/04814nr.jpg
(pourvu que ça marche!)
fa7 > excellent
mais se prendre le bon matin a 9h une couille en pleine poire ca fait pas du bien
Au fait, hill, j´ai envoyé la photo à Val!
cpt> ouep, de quoi être dégoûté pour toute la journée!
Sinon, vous allez bien ?
Vous avez toujours pas besoin d´une petite Clio ?
bon sur ce, j´vais me boire un bon ptit café ...
bonne journée a vous les filles