On te croit pas Hill
T´en veux combien de bananes?
meme si je fait 1m70 et 82 kg
alors en faite 200kg pour 1m65
de tes préféres celle de ta collection personnel
les frangins et Mamie
:salut :gf7
tu verra ma bis en foto
de mes préférés
des ultrafaines de ma cuvée de 73
tain je sais pas si elle les vaut
elle est toute perturbé qu´elle en rate les smiley
ma bis? ou ma bi?
elle ont un gout extra es ce qu´il parait
Bon ok, il est temps de tout avouer Hill est un mec
Coucou Gf
oui c´est vrai moi aussi j´en ai
Mais ça on le savait yétie
numéro 0
Mais ce que vous ne savez pas, c´est que c´est un Yéti
si là ils craquent encore
peut etre monkey mais pas castruc
j´ai pas voulu dire bise**** ma bis ma mie
si tu manges proprement, on ne la verra pas
encore heureux
Hill est un Yéti?!
si c´était le cas tu l´aurais dragué :ingénieux: