hill c´est pas un poisson d´avril tu sais bien que c´est deja passer
Pas chouette Hill , j´étais si impatient
Et tuer des singes pour revendre leur peau est un acte ignoble .Si vous avez du temps à perdre allez plutôt boire le sang des licornes
Quirell en a prélevé pour moi
sa va faire 2 ans que je suis là et pas de photo alors vous pouvez encore attendre
Notre patience a des limites, t´as de la chance d´être notre mamie
oui respectez moi
Monkey on peut devenir invincible bientot la foto
Si t´étais pas si vieille on t´aurait déjà vio...euh...
rien
la photo est entre les mains d´abrasio
monkey
Ba quoi j´ai rien dit moué
je ferais pas de mal à l
Monkey, voyons, ça devait être une surprise
Tu confies ta photo à Val
Tab,je te maudis :graouuuuuuuuu:
à la femme que j´aime
à une mouche?
c´est fa7 qui lui à confier:-))):peur:
Tu aimes hillary
mais non gf4
Bien sûr,Gf,j´aime Hillary,comme j´aime les bougies parfumées ,et un peu moins que j´aime le chocolat
désoler je suis parti verifier un truc je me suis pincer piquer avec une fourchette sauter par la fennetrre ......et NON Je ne reve pas