tu vas mettre une photo lina? :colol:enfin
Mais...vous êtes là ?! Et moi qui croyais qu´il n´y avait plus personne!^^
Eh oui, je l´ai! Mais bientôt elle sera dans le blog 25/35!
j´ai
Hill, si j´arrive à en trouver une facile à truquer
J´ai promis à Val que j´en fournirai une à la fin du moi de mai ou début juin
lina tant mieux!
tu changeras pt d´avis
Comment vas tu Fa, depuis le temps?
pas le blog notre forum
je vais guetter le site toute la journée alors
monkey tout sa pour me voir?
Au fait,soeurette,tu me la donnes,ta Muse?
je vais pas dormir moi nous plus
Hill> n´importe quoi, au contraire, castruc en te voyant ne voudra plus te lâcher!!
Coucou Lina, castruc et Monkinou, au fait!
Et moi je file! Byyyyye!
ah sa c´est sur castruc
je vais enfin voir ma hillary
oh non fa7 dis pas sa!
Damned.A bientôt ma soeurette
ba oui Hill c´est que je t´aime secrètement depuis toujours
bin voyons
fa m´a donner des precision
c´est à dire castruc?
Tu crois pas à ma déclaration