Merci, à toi aussi!
cpt> bah quoi, je cherche à revendre ma voiture depuis des mois...!
ici
Tu me la donnes soeurette?
tout le monde va me voir?
quel foto
hill ouff g eu cho je croit mais quel foto
une photo de Hill?
Où ça? où ça?
la mienne
hill si c´est vrai je met la mienne ENTIERMENT
mais c´a yes c´est la fin du monde alors
L´est où ,Hill,l´est où?
tu vas enfin voir à quoi je ressemble castruc et là tu viendras plus m´embeter tellement tu auras
un ch´ti coucou en passant Tu vois Hill, je ne te fuis pas
Bijour aux autres aussi
au contraire je n´aurais pas peur je serai de + en + heureux de te voir
pour l´instant lina parce que tu m´as pas encore vu
bjour lina il te reste ta foto
sans blague? dis plutot que tu vas encore plus m´embeter
de même en ce qui me concerne
pt cet été