pas grave du moment que tu reviens
moi toute la journée je t´ai battue
je repasserai après 20h30!
moua oooooh tu es revenue tu m´as trop manqué pendant ton absence j´ai bien cru que tu ne reviendrai jamais
hillary pfff j´amais contente ces femmes
la preuve en ce moment c´est toi qui est pas content
hillary pourquoi tu dis que je suis pas content
jamais contente ces femmes!!!!!!!
ben je suis pas une femme moi
Salut Hillary, ça va?
justement tu dis que les femmes ne sont jamais contente mais de la façon dont tu l´écris sa donnes l´impression que c´est toi qui n´est pas content!
ganrhyu! sa va! et toi?
ben je suis happy moi
tant mieux et il y a une raison particulière
Salut Obiwan...Hillary alors... t´as retrouvé ta copine?
je viens d´arriver pourquoi?enqui ne reviens plus
hillary quiqui m´a expliqué le pourquoi du comment de son topic et toi tu es revenue alors je suis
et elle , elle revient ou pas ?
Hillary si si mais faut lire mes messages ma vieille, le phénix est sorti de sa coquille et il volera bientôt vers toi en te tirant la langue...
hillary va faire un tour sur le 18-25 y a pumaz qui deviens fou
ma vieille! bin merci sa fait plaisir!