Hillary et moi...
::snif: t´en vas pas non plus ben!pourquoi seigneur?
ganrhyu c´est vrai je sais que tu es là:un ami
qui a dit que je m´en allais moi
ça ferait trop plaisir à moua
que tu sois là toi aussi mais je comprends que enqui veut partir sans dire au revoir!sa fait mal
je comprends pas!
Ben
t´as pas son msn Hillary ?
moua, moua, moua...
mais qu´est ce qu´on va faire de toi ? ??
et puis je n´ai moi-meme pas d´adresse! mais bon si elle a décider de partir! sans meme dire au revoir je trouve sa triste!
ah Ben j´ai une impression de deja vu avec cette phrase
moua tu ne l´as pas fait en 1er je te rappelle
hil tu as msn ou pas ?
mon fils l´as!
non Ben je te parlais du : mais qu´est ce qu´on va faire de toi
hil alors je vais tout expliquer à ton fils
moua moi aussi
il va me faire une adresse msn bientot enqui me l´avait demander et elle ose partir avant que je lui donne c´est pas
on me le dit tous les jours ca
oui mais moi c´etait un souvenir de l´enfance dont je parlais ps sur JV
bon eh bien maintenant je m´en vais moi aussi!alors a un de ces quatre *bisous et que dieu soit avec vous!!!!!!!!!!!!!