mouai bof en plus je dois tout faire au taf pfff j´en ai marre
Allezzzzz obi! On bosse!!!
ouai ben je fais que ca le telephone arrete pas de sonner faut que je fasse l´accueil et j´ai meme pas le temps de taper un devis de trois je craque
Allez respire....Si tu commence à paniquer ca va pas le faire!Fait ce que tu peux pour l´instant.. Quand le téléphone se calmera tu fera le reste..
bah je panique pas mais j´en ai marre du telephone il arrete pas de sonner si ca continu il va traverser un mur
. .. paix et amour mon frère même avec les telephones
je suis fatigué j´ai la creve et ca va pas trop alors si il m´emmerde de trop ce telephone de merde je donne pas chere de sa peau
Faire du mal à un telephone sans defense.. à toi
ben au moins ca calmera mes nerfs
a part ca je crois bien qu´on est tout seul
coucou...les amoureux...
Obi
Ganryu . .. tiens tiens.. tu apparait à ce moment précis toi??
Ganryu Posté le 31 janvier 2005 à 10:24:31coucou...les amoureux...
zut pour une fois que j´etais enfin seul avec quiqui
ganryu ca va?
oups....
Oui ganryu.. je t´ai vu
Salut Obi, c´est la forme, mais je vais peut-être vous laisser tout seuls...
ganryu la forme non ca va pas trop en fait et non tu derange pas reste je plaisantais
Et bien, qu´est ce qui t´arrives?