plutot oui et toi? hello nova!
oui tres bien et toi ?
salut ben
moua bof pas beaucoup mieux que ce matin ( c´est bien a toi que j´ai parlé ce matin )
salut kal
ça va trop vite pour moi là
salut aux arrivants
bon moi j´y vais a tous et bonne soirée
deconnection...
Obi ça fait plaisir de voir que tu te souviens de nos conversation.... non c´etait pas moi
obiwan et que la force soit avec toi
hmmmhummm!!
moua ouai j´ai verifié c´etait avec quiqui que j´ai discuté ce matin désolé mais je suis malade comme un chien et je suis mort l´erreur est humaine
bon cette fois j´y vais
@+
c´est quoi ce hmmm ? manu
c´était pour qui serait le plus curieux,bravo tu as gagné
confondre enqui et moua?
c´est comme confondre la gentillesse et la méchanceté
merci Ben tu peux disposer !
meuh elle est très gentille moua...quand elle n´est pas saoule non je déconne bien sur
vaut mieux...
j´y vais moi ^^ passez une bonne soirée