En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:09:14
mes parents ne se sont jamais posé cette question moua
Mouahaha
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:10:38
ouais Ben tu devais etre le tit premier d´la classe tout gentil qui faisait jamais une betise
Mouahaha
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:11:16
bye hillary bonne nuit
manu_c
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:11:41
bye hillary ^^
hillary
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:11:48
a un de ces jours qui sait bonne nuit les petits!!!!!!
hillary
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:12:19
manu et bises!
hillary
Niveau 10
01 février 2005 à 04:54:45
je vous souhaite bonne journée et à vrai dire je ne sais pas moi-meme si je repasserais sur ce forum! juste pour lire peut-etre!allez bonne continuation!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 février 2005 à 09:55:20
hillary après quiqui c´est toi qui me laisse tomber c´est pas cool je vais faire quoi moi tout seul maintenant c´est trop triste
Ganryu
Niveau 17
01 février 2005 à 13:50:12
Hillary, t´es part là
ez3kielle
Niveau 4
01 février 2005 à 15:05:50
Hillary.. reste ma belle.. j´ai besoin de toi moi
jecht68
Niveau 10
01 février 2005 à 15:07:35
Oui je vous aime lol
Ganryu
Niveau 17
01 février 2005 à 15:10:47
hillary est demandée en caisse principale... veuillez vous adresser au patron
troy_mcclure
Niveau 5
01 février 2005 à 16:13:23
hillary
Niveau 10
01 février 2005 à 18:18:53
Mouahaha
Niveau 10
01 février 2005 à 18:23:12
quelque chose me dit que tu as retrouvé le sourire hillary.... je me demande pourquoi
hillary
Niveau 10
01 février 2005 à 18:25:26
t´as tout compris
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 février 2005 à 18:27:18
hillary tu es revenu ( tite larme de joie )
hillary
Niveau 10
01 février 2005 à 18:28:03
mais là je reste pas longtemps
Mouahaha
Niveau 10
01 février 2005 à 18:28:35
et moi tout le monde s´en fou ! me suis quand meme absentée 4 h ! !
hillary
Niveau 10
01 février 2005 à 18:28:39
tu aurai pu faire l´effort de verser un sceau de larmes de joie