deux contre moi . ... hum, aucun probleme ça va etre une partie de plaisir
hillary n´est pas célibataire et elle n´as pas 25 ans..
Enqui... tu n´es pas célibataire non plus...
enqui ta présence suffit à me combler!!
Ganryu c´est vrai.. mais je n´ai jamais prétendu l´être non plus
bogos mouais
je t´assure!!
tu rigoles?
moi oui en tout cas
ah c´était toi l´autre!tu me rassures :ouf:
hein??
il pense que karra c´est toi enqui
c´est pas moi!
karrra =enqui non?
wé ba je suis hors concours karra, passe ton chemin
( Cidrebrut c´est moi ou Moua )
Non c´est pas moi bogos!
merde j´attire les *** maintenant!rassurez-moi les filles mon charme masculin n´a pas baissé? :avec espoir:
du charme?? où ca??
euh... faut deja qu´il soit haut pour baisser
je je te connais pas
je m´effemine?....noooooooooooooon!!!
adieu monde cruel :suicide: