En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
zeblaqbogos
Niveau 6
30 janvier 2005 à 21:45:48
Arrière!!! ou j´appelle la police!!
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:46:45
te voila rassuré zeblaq
zeblaqbogos
Niveau 6
30 janvier 2005 à 21:48:38
moua ptdr je preferes la mort
zeblaqbogos
Niveau 6
30 janvier 2005 à 21:50:59
je vous laisse
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:53:57
ba va voir chez les + 35
Mouahaha
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:59:08
t´aurais pu effacer mon post aussi Mav on va croire que j´ai plus toute ma tete
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:59:12
et vite ! !!
Ganryu
Niveau 17
30 janvier 2005 à 22:00:16
Maverick, oui bannis le... ça nous fera des vacances... et un moyen de donner raison au topic de redoblester...
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:02:44
karrrabinoxe tu degage ou j appelle la sécurité ?
karrrabinoxe
Niveau 2
30 janvier 2005 à 22:03:47
je ne suis pas un fou je cherche une amie sportive pour partager mapassion du sport et bien d´autre chose de la vie que connais peut etre pas et toi à tu des choses a m´aprendre sur toi dismoi ton profil de mec que tu recherche pour voir si je correspond . peut tu faire vite je me couche à 22h00 et toi
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:04:37
il est désespéré lui il connait pas madame 5 doigts ?
Ganryu
Niveau 17
30 janvier 2005 à 22:07:10
Maverick Ouaaaah super...
karrrabinoxe
Niveau 2
30 janvier 2005 à 22:14:28
je cherche une femme pour une relation d´amitié je suis beau intélligent fidel en amitié et aussi en amour choisisser
Maverick_17
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:15:05
moi je choisis de te bannir meetic ca existe
Ganryu
Niveau 17
30 janvier 2005 à 22:24:32
Merci Maverick Merci
hillary
Niveau 10
31 janvier 2005 à 05:07:02
bon lundi à enqui et aux autres! pour certains qui n´aurait pas compris j´ai créer ce sujet pour le respect de l´autre!AMEN! CE N´EST PAS un lieu de rencontre mais de paix,oui tout simplement!!!et dieu sait qu´il y a du boulot