En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Zac-a-ris
Niveau 9
02 août 2005 à 10:00:16
est ce que j´ai pris ma petite gélule moi... poum poum poum...
Zac-a-ris
Niveau 9
02 août 2005 à 10:03:00
Bon bah je crois que j´va yalé aussi au café clope... j´ai déjà le café... bon maintenant... faut que je me lève... ou suis je là ? tiens pan pan ! oh Grand Shtroumpf, salut G schtroumpf comment ca va aujourd´hui ?
Zac-a-ris
Niveau 9
02 août 2005 à 10:03:56
Zacharie < - viens d´être ligoté... par les Mr en chemises blanche
Califop
Niveau 30
02 août 2005 à 10:04:12
zac est un fou
gandara
Niveau 10
02 août 2005 à 10:06:04
je reste pas longtemps zac> t´as reçu mon mail ?
Califop
Niveau 30
02 août 2005 à 10:08:25
salut ganda ca va?
gandara
Niveau 10
02 août 2005 à 10:09:14
on fait aller
encore 4 jours avant les vacances
Zac-a-ris
Niveau 9
02 août 2005 à 10:09:46
GAN-> ah oui ! !!!
Zac-a-ris
Niveau 9
02 août 2005 à 10:10:30
Gan-> faut ke tu m´expliques là.... tu la eu sur msn ?
Zac-a-ris
Niveau 9
02 août 2005 à 10:12:13
Gan-> t déjà parti ?
gandara
Niveau 10
02 août 2005 à 10:13:03
gan ?
gan c´est ganryu moi je suis son petit frère
comme elle n´avait pas de nouvelle de toi hier soir, elle doutait pas msn, par tel
je retourne à mon taf, je repasserai sûrement plus tard @+
Zac-a-ris
Niveau 9
02 août 2005 à 10:14:33
Gandara-> ok, mais si tu la croise, dit que je ne suis pas aussi rapide moi.
Zac-a-ris
Niveau 9
02 août 2005 à 10:15:20
Cali-> t là amigo ?
Califop
Niveau 30
02 août 2005 à 10:17:13
kabalistique
Niveau 10
02 août 2005 à 10:18:42
suis de retour...
Zac-a-ris
Niveau 9
02 août 2005 à 10:18:43
Cali-> pk tu fais cette tête ?
Zac-a-ris
Niveau 9
02 août 2005 à 10:19:17
kaba-> ca a été Kaba ? pas trop dur ?
kabalistique
Niveau 10
02 août 2005 à 10:19:43
Zac> un supplice
kabalistique
Niveau 10
02 août 2005 à 10:20:45
Zac> Moi aussi je parle qouvent au Grand Schtroumph... ça fait plaisir de tomber sur qq qui me comprend