moi je me rappel, a l´époque gt bien plus jeune... koi ke j´avais deja klke poiles blanc par ci par là... mais tjs est il que la jolie petite Schtroumpfette, qui ( en passant) est rudement bien gaulé, suffisament, pour ke je lui montre les grandes verité de la vie masculine dans mon champignon rouge