nan mais il faut que je bosse un peu...
bin oui faut bien que kaba me ramène des sous
? ??? Je t´entretiens toi aussi? Pffff j´entretiens tellement de femmes et enfants que je ne m´en souvenais même plus...
comment tellement de femes? tu me déçois! alors bosses deux fois plus!
Vive les prélèvements automatiques sinon j´en oublierai tous les mois au moin 2 ou 3
moi je px pa me déshabiller je suis o taf
allez hil
alors tu es un sex-symbol????????
MMMMmmmmmmmmhhhhhh un bon café bien chaud
Pas sur... si g tellement d´enfants c bien parceque chuis plutôt un lapin qu´une tortue.
Je rigole évidemment... non mais
bien ce topic, ! en tout cas, il marche bien
ah donc si tu rigoles sa veut dire qu´en faite tu es plus une tortue qu´un lapin sa arrive d´etre fatigué
Ridik-> ouai
ridik->
pourquoi tu lui tires la langue zac?
Hill> tu préfères le lapin alias 3 secondes chrono ou la tortue et le travaille bien fait et long très long?
Chronique 2001 euh... non Chronique de Mars euh... non de Riddick...
Cali-> je t´entend trnspirer d´ici
le travaille bien fait
hil-> euh... ct pour rire koi....
ah bon car tu as lu le titre
hil-> . ... g même fait un > pour dire que ct pour de faux