califop Posté le 02 août 2005 à 10:45:18zac est un fou
c etair en reponse a ca
spykino Posté le 02 août 2005 à 10:46:16tu trouve?!
zac je lui est parler rarement
Spy->
Spy-> Ouai... apparemment Gandara, semble bien la connaitre
oui il parle peu etre avec elle sur msn
enfin, bref... tu pars en vacances ?
bah Velvet c une ancienne floodeuse repentie mais bon son caractere est...disons Spécial
Bonjour les enfants
GS-> OOOOOOooooooooooooooohhhhh!!!!!!!!!!!!Cali-> c koi une floodeuse ?
oui assez special
Grd_Schtroumpf Posté le 02 août 2005 à 10:56:02Bonjour les enfants
salut grand schtrompf
Grand Sxhtroumpf!!!!!!!!!! Enfin vous avez instalé le net dans votre champignon?
Spy-> alors comment ca va aujourd´hui ? as tu été sage mon enfant ?
bon j vais
Spy-> je me mélange les pinceau...
Kaba-> oui, ca pas été une simple tache, mais ME VOILA AHAHAH
c´était pas le vrai g schtroumf!!!!!!!!!!!!!
zac-a-ris Posté le 02 août 2005 à 10:59:21Spy-> alors comment ca va aujourd´hui ? as tu été sage mon enfant ?
oui mais la journee ne fait que de commencer
Spy-> l´ami, @ bientôt
Kaba-> mais si mais... c l´autre tache de zac-a-ris qui dit n´importe koi.