hillarycpt kurk sur le 25 j´en reviens pas
coucou hillary
bon kabalistique , je vais me teleporter dans la cafete alors je te souhaite une bonne journée
tlm
la forme
allez avoue tu pars déjà sur l´autre forum sinon tu vas bien? pas en vacances encore?
Hill t là?
yes! vous deux , cali et kaba!
Cali
je veux des vacances!!!!
Mes respects Hill
kali! heureusement que vous etes pas encore en vacances c´est pour quand
Kabal moi aussi
toi une , hilary !
Pas avant début septembre... Je pars pt aux Maldives
Maldive
moi pa de vacances surtout vu le mail de mon chef hier
hillaryallez avoue tu pars déjà sur l´autre forum
mais non je vais vraiment boire mon café
sinon tu vas bien? pas en vacances encore?
j´suis parti une ptite semaine histoire de bronzer un peu et je pense reprendre des jours en septembre , sur ce j´y vais vraiment tchao hillary
moi je pars pas quelques jours au bord de la mer dans les Landes en famille mais c´est tout!
Cali !Cpt-kurk ! hil...
Je passe simplement faire un bisous à Hillary! Et un bonjour aux autres . ..
Coucou ma belle Je t´embrasse et espère te croiser bientôt
Qu´est ce qu´il disait le mail Cali??
enqui! de passer faire un coucou meme si je le trouve trop court bien sur et à toi zac-à-riz!
Et un bonjour a enquiquineuse . . .
zac la forme ?
c´est un peu la non ?
Kabal un mail de 2pages sur les modifications a faire sur la base