Spy-> je crois que nous commencons par être atteint d´une sorte de symptôme que l´on pourrait appelé la maladie de solitude virtuelle... alors les caracteristique de ce syndrôme, c´est des visions x ou y de dessin animé, le Grand Schtroumpf semble être une apparition assez régulière, mais tu pourra voir Pan Pan aussi et Dragonne ( cf Shrek) voler autour de ton ecran d´ordi... tu peux avoir kelke témoignage aussi de Kabalistique, et de Zac-a-ris....
euh, c moi ça.... oh Grand Schtroumpf....