Kiiikiiiiiiiiii
Zac non on est 4 a mon avis on sera jamais plus nombreux ds la journée
bin oui zac c´est les vacances y a pas grand monde y a nous c´est déjà bien!et lina?
Cali> C la fete ! !!
Cali-> j´avais laisser un post sur défoulez vous disant : ca fait un bail... bla bla bla, alors si tu as une impression de déjà vu
tous-> ouai et puis me*** koi ! !!! allez tous a poile ! !!! pouete pouete
zac
Tu joues avec le feu Zac
faut bien qu´il joue il s´ennuie
Et bien jouons alors!!!
" c´est la fête au villageeeeuuuuuh les parents bla bla bla......" tûte tûte.... tûûûûte tûûûûûte
allez hilary strip tease
avoue zac tu as bu
Zac> à la kermesse en CM1, on jouait ce morceau... J´étais Bernard Minet le pire c que c vrai!
calme toi cali commence toi
Kaba-> respect !Cali-> " Pretty woman walkin´ down the street...." et après " GGrrrrrrr " y a ca un moment non ?
bah koi vous êtes ou tutti ?
Zacharie<- se rend compte que vous êtes tous parti sur un autre site, sur une autre planète