mais il y a le foot hill
tous les hommes sont des machos
non pas moi!
ils aiment pas le foot chez moi
hill
moi macho quand ou qui ?
hill pas tous
ils aiment pas le foot, pas de chance
de toute façon je regarde superman j´adore
perso c´est pas superman que je regarde en premier dans la série!!
quand tu seras en couple castruc peut-etre le seras-tu?
hill c SMALLVILLE
ouais c´est pareil castruc c´est quoi brandon lana?
heu.. hill . . en couple peut etre ou peut etre je le serais sens de la frasesinon je serai tjrs fidele
moi aussi je vais regarder smallville ce soir comme ça je pourrai continuer à mater le petit copain à Lana
smallville
qu´y a t-il d´interessant dans cette série
Brandon09 Posté le 04 juin 2005 à 20:34:30perso c´est pas superman que je regarde en premier dans la série!!
c´est Lex ?
abonjerregarde le foot ce soiraller sedan
il est pas mal dans son genre lex mouahaha tu trouves pas?
c´est un chauve
le foot oh my god va bucher les maths castruc et le français