En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:05:43
et bon dimanche!
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:05:43
et bon dimanche!!!!!!!
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:06:15
et bon dimanche! ne vous pressez pas de répondre je sais que tout le monde est au lit sauf moi on m´as réveiller
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:07:12
on dirait jacques Martin
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:08:14
Coucou a toi,Hillary!
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:09:04
coucou à toi aussi Monckey! alors tu n´as pas encore dormi?
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:09:43
Moi aussi je suis là
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:10:16
vous dormez jamais ou quoi?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:10:40
A vrai dire,si,j´ai du dormir un peu plus d´une heure,mais je pense que j´me reposerai convenablement pendant la finale de roland-garros...
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:10:48
Bah non, ça sert à rien
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:11:18
Moi j´ai pas dormi Et je ferai la sieste pendant la finale aussi
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:12:30
pour une fois depuis longtemps que je dormais super bien on m´as réveiller! j´ai entendu une petite voix dire allez il est l´heure de se lever!!!! j´étais folle!alors voilà je suis là!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:12:45
T´inquiète,ez;je ne t´oublie pas.Ca serait trop dur,quand on voit la peine que t´as eu depuis deux heures à trouver quelqu´un d´éveillé...
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:13:38
Merci Monkey
De quoi il est l´heure hillary ? Qui a osé te réveiller ?
Ton mec ? Ha ok
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:13:58
faut avoir envie de rester à causer alors que tu serais si bien dans ton lit
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:14:30
ma fille! lui il dort
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:15:48
Bah j´ai pas sommeil On verra plus tard
Arg ta fille Mais bon, que faire d´autre que se lever dans ce cas là ?
En tout cas, lui il a tout compris
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:16:42
Hillary,t´as des gens chez toi qui te réveillent le dimanche a 7h30?C´est un appel au meurtre,ca...Surtout que " c´est l´heure",mais l´heure de quoi:du soleil,de la messe,de casser les c...
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:17:18
un homme c´est comme sa! toujours les femmes qui se bougent! vivement la révolution
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:18:12
c´était l´heure de déjeuner pour elle! son ventre criée famine!