CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:18:28

Ca va pas non ? :fou:

Aujourd´hui c´est dimanche, c´est le jour d´Hillary
Allez hop, tous à l´église
:rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:19:07

C´est clair.J´avoue que je m´identifie assez facilement à ton mec...C´est le roi.Et ca me fait penser de me rappeler à moi-meme que je veux pas de gosse avant longtemps,très longtemps...

hillary
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:19:39

:ange: oui mes frères que dieu vous préserve :lol:
je vais faire mes prières devant le repassage quelqu´un veut m´aider? :rire:

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:20:25

Et en plus tu fais le repassage :fou:

Mais rebelles-toi hillary :p)

hillary
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:20:47

:ouch: monkey tu n´as que 20 ans alors te presse pas :d) un conseil d´ami mais n´attends pas 50 ans non plus :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:21:39

je fais tout moi ben :fier: dynamique,sainte, :cool: tout quoi :-)))

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:22:26

Bof je ne veux pas de gosses non plus :nonnon:

Sainte Hillary ? :rire2:

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:23:19

26592 :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:23:30

Arret,Ez,lui dis rien,moi j´veux une femme comme ca...Nan j´plaisante,c´est vrai que,comme disait Jacques Santini,je crois qu´il est temps pour toi,Hillary,de crier haro sur le baudet...Fais du chantage à ton mec,cet infame mais clairvoyant individu comprendra sans doute ce qui lui reste à faire...

hillary
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:23:44

:oui: une vrai sainte comme on en voit plus :fier:
soyez heureux de me rencontrer sur internet je ne vais pas n´importe ou!!!! :lol: :lol: :lol:

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:24:23

:lol: Monkey :-)

Hillary, Hillary... :honte:

hillary
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:25:12

ohhhhhhhhhh j´ai jamais dit qu´il ne faisait rien les gars!!!! :diable:
je n´accepte pas les fainéant moi mais je me suis dévouée à me lever aujourd´hui dés fois c´est lui!!!

hillary
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:27:14

alors? plus rien vous vous etes endormi sur vos claviers? :lol:
:sleep:

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:27:19

Mouais...
Tu n´accepte pas les fainéants mais là, il t´a eue :-p

hillary
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:28:09

non c´est moi qui ai dit :d) chut faut le laissser dormir!!!! :content:

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:28:54

Rhooo alors hillary est vraiment un ange :-)

hillary
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:29:30

:ouch: depuis le temps que je me tue à vous le dire :lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:29:51

Ah!faut-il que tu l´aimes pour te faire entourlouper,et de surcroit continuer à le défendre...Marie ne me dit rien,mais je crois que pour toi j´vais me faire dévot.Ou alors petit diablotin,pour essayer de te débaucher:monsieur pantouflard ne voit pas sa chance!

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:29:55

Justement, je vais finir par le croire :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:30:00

bon je vous laisse :bye:

La vidéo du moment