En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Brandon09
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:30:21
a+ hillary
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:31:16
Tcho hil
Hello Brandon La forme en ce beau ( ) dimanche ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:33:38
Bonne journée à toi,Hillary!Pou ma part,je vais m´en aller aussi,préparer un peu mes partiels...Salut à toi,EZ!
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:34:29
A+ Monkey et bon courage alors
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:35:01
Je re dans qq minutes
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:51:46
d´un à un autre
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:52:33
Salut lina La forme toi ?
Encore un ange ? A croire qu´il n´y a que ça ici
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:54:08
ça va ben. J´ai du faire le tour du cadran cette nuit. à croire que j´avais besoin
je te rassure, je ne suis qu´un déguisé
et toi, comment vas?
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:55:21
Un peu fatigué mais la pêche Bon il n´y a plus qu´à attendre la finale de RG pour pioncer
Un ange déguisé ? Non je n´ose le croire
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:56:55
avec un peu de chance, j´aura un minimum de bataille. Puerta semble avoir un peu de caractère. Mais si Nadal perd, je me poserais des questions
si, si, si je t´assure. Dans la réalité, je suis encore pire
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:58:31
LinaInverse77 Posté le 05 juin 2005 à 08:56:55 si, si, si je t´assure. Dans la réalité, je suis encore pire
Ouais je pense qu´il n´y aura pas trop de suspense pour le match mais pourquoi pas une tite surprise ? Espérons que ça soit mieux que la finale dames en tous cas
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:00:28
ça va être difficile de faire pire.
et toi, tu es un ?
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:03:41
Moi ? Ni ange ni démon Un goret
Mouais croisons les doigts pour que ça dure plus longtemps cet aprèm
Que je dorme longtemps
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:05:26
un goret, c´est ty pas mignon! et puis dans le cochon, tout est bon il parait
si tu veux pioncer, regarde plutôt les séries de la 1 ou bien la saga de la 6: y´a du potentiel
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:06:45
Ho oui tout est bon
Non c´est bon merci, j´ai rtl9 Et TV5
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:08:57
tu es sauvé. Si je ne me trompe sur rtl9, on oscille entre les séries allemandes et les bons films
me mangerais bien du boudin moi
ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:10:23
Mais mais... Qué boudin ?
Oui sur rtl9 il y a du lourd mais tv5 est pas mal non plus Pour voir la redif de " Questions pour un champion" du 22 mai
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:12:13
dire que je n´ai plus ces chaines
allez viens faire un petit bisou à tata lina
enquiquineuse
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:13:47
Bonjour vous! Je reste pas mais voir Ben la à cette heure là c´est rare alors voulais lui faire un bisous