CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:30:21

a+ hillary

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:31:16

Tcho hil :-)

Hello Brandon
La forme en ce beau ( :doute: ) dimanche ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:33:38

Bonne journée à toi,Hillary!Pou ma part,je vais m´en aller aussi,préparer un peu mes partiels...Salut à toi,EZ!

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:34:29

A+ Monkey et bon courage alors :-)))

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:35:01

Je re dans qq minutes :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:51:46

:hello: d´un :ange: :doute: à un autre :-p

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:52:33

Salut lina :-)
La forme toi ?

Encore un ange ?
A croire qu´il n´y a que ça ici :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:54:08

ça va ben. J´ai du faire le tour du cadran cette nuit. à croire que j´avais besoin :rire2:

je te rassure, je ne suis qu´un :ange: déguisé :-p

et toi, comment vas?

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:55:21

Un peu fatigué mais la pêche :-)
Bon il n´y a plus qu´à attendre la finale de RG pour pioncer :-)

Un ange déguisé ? Non je n´ose le croire :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:56:55

:rire:
avec un peu de chance, j´aura un minimum de bataille. Puerta semble avoir un peu de caractère. Mais si Nadal perd, je me poserais des questions :ouch:

si, si, si je t´assure. Dans la réalité, je suis encore pire :-p

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 08:58:31

LinaInverse77
Posté le 05 juin 2005 à 08:56:55
si, si, si je t´assure. Dans la réalité, je suis encore pire

:sarcastic:

Ouais je pense qu´il n´y aura pas trop de suspense pour le match mais pourquoi pas une tite surprise ?
Espérons que ça soit mieux que la finale dames en tous cas :p)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:00:28

:rire: ça va être difficile de faire pire.

et toi, tu es un :ange: ? :sarcastic:

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:03:41

Moi ? Ni ange ni démon
Un goret :fier:

Mouais croisons les doigts pour que ça dure plus longtemps cet aprèm :doute:

Que je dorme longtemps :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:05:26

un goret, c´est ty pas mignon! :hap:
et puis dans le cochon, tout est bon il parait :-p

si tu veux pioncer, regarde plutôt les séries de la 1 ou bien la saga de la 6: y´a du potentiel :rire:

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:06:45

Ho oui tout est bon :-p

Non c´est bon merci, j´ai rtl9 :rire:
Et TV5 :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:08:57

:content: tu es sauvé. Si je ne me trompe sur rtl9, on oscille entre les séries allemandes et les bons :sarcastic: films :rire:

me mangerais bien du boudin moi :diable:

ben :hap: :hap: :hap:

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:10:23

Mais mais... :doute:
Qué boudin ? :peur:

Oui sur rtl9 il y a du lourd mais tv5 est pas mal non plus
Pour voir la redif de " Questions pour un champion" du 22 mai :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:12:13

dire que je n´ai plus ces chaines :snif: :rire:

allez viens faire un petit bisou à tata lina :hap:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:13:47

Bonjour vous! :-p
Je reste pas mais voir Ben la à cette heure là c´est rare alors voulais lui faire un bisous :coeur: :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:15:05

coucou enquiqui :ok: :-p
la forme?

La vidéo du moment