moi en tout cas je suis sein d´esprit!!
c´est déja pas mal!
franchement en plus il ne se passe jamais rien
hill ou c´est le pere qui te met de l´effet
c´est parce que tu n´es pas dans la série
le pere de superman, il jouait pas dans attrape oi cherif ou un truc comme ça ?
moi*
vu le temps que tu passe devant la télé les 75€ de redevance c´est pas cher payer!
moi en plus c´est gratuit c´est mes parents qui paye!!
je vais bientot jouer dans une serie qui sort en ete sur TF1
kik
fais moi peur shériff!sur ce
sert a rien les redevances et si on les payait pas ca fait koi ?
moi je vais promener mon chien
c´est pas encore filmer mais bon peu etre qu´un jour!!
ma grande
si ca sert
a payer les fermiers!!!
castruc Posté le 04 juin 2005 à 20:46:31je vais bientot jouer dans une serie qui sort en ete sur TF1
sous la lune ?
moi aussi jvpas rater le matchaller a+ et banzai
a+ hill
c´est pas fini le foot?
hillaryyyyyyyyy
ganryu sa fait un bail