manu, ça tombe bien, c´est fini
qui qui est fini?
mon coup de fil
ah ouf vous me rassurez
ok
slt brandon
shej de rien
lina après 3h il serait temps
c´est pour nous que c´est fini....
vous êtes jaloux, c´est tout
bonjour au fait
enfin plutot bonsoir
lut brandon
sa va les autres? ( brandon aussi hein...)
gigot d´agneau, bye ^^
shej maintenant que tu es là ^^
simone
manu
shej
simone_c Posté le 04 juin 2005 à 19:51:08gigot d´agneau, bye ^^
ah sacré Manu......
salut les vieux!
ok merci lt ( fais gaffe tu commences a devenir comme ribler )
shej qu´y a t-il de dangereux là dedans
slt mouah
mercur
slt mercurla forme?