heuresement qu´il ne souris pas sinon
imagine le avec une perruque
hillary Posté le 04 juin 2005 à 20:37:15il est pas mal dans son genre lex mouahaha tu trouves pas?
euh oui dans son genre ^^
hill je ne voulais pas en venir lace serai une chauve souris
regarder le match ce soir
regarde le bien en faite j´aime bien le père moi de superman bien sur
hum
je vois
rhoooooo vous regarder le physique de ces acteur ou la serie
ah ba voila, la on est daccord Hillary
bin en faite les deux c´est et puis tant qu´à faire c´est gratuit j´en profite
mince oh non g raté Groland sat
le fils aussi hill
et le st esprit ? ??
keski est gratuit ?
vous matez le pere de superman?
Lex en core je comprend
le fils aussi il est pas mal quant au st esprit je l´ai jamais vu peut-etre est-ce castruc
ca fait plaisir y a pas que les mecs qui mattent les les séries pour les acteurs ou actrices!
kik
le père est pas mal pour son age gratuit de regarder enfin si on veut puisqu´on paye la redevance