CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:23:15

ca veut dire que je suis un boulet ? ??? :-( . ..

pourquoiiiiiiii :snif2: . ... j´ai rien fait de mal moi ! ! :snif:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:23:45

Ben,si tu crois tout ce que te dit Dead, alors mon pôvre....^^

Grabbes, je réclame des excuses, plates et bien tournées :fier:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:24:05

Siiiiiiii grabbes, tu as demandé une certaine conversation msn à Kelt :nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:24:14

brandon :-p

elfy :non: tu es une destrucrice de boulets :lol:

Keren
Keren
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:24:39

Ganda :coeur: t´es un :ange:

Elfy :d) C´est ce que je disais, t´es pas concerné, c´était pas :sarcastic:

gandara
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:25:10

mais non, elfy, tu n´es pas une boulet(te) :hap:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:25:13

Dis donc mouahah, tu dis pas grand chose.... pas normal ça...

t´es malade? :-(

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:26:30

Keltzer
Posté le 13 mai 2005 à 20:25:13
Dis donc mouahah, tu dis pas grand chose.... pas normal ça...

t´es malade?

:prie:
:croiselesdoigts:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:27:29

Kelt :d) je suis désolée :snif2: . .. vraiment . .. Pardonne moiiiiii :snif2: :snif2: . .

Ben :d) j´ai demandé juste un mot moi ^^ :-p

Lina :d) oui . mais les boulets sont jamais là qd on en a envie ou besoin ( c´est comme les thunes tiens ! !! )

Keren :d) oki . . ca me rassure . .. enfin . .. :doute: ! ! lol

Gandara :d) pas comme tout le monde . .. . .. !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:28:40

Arf . .. trop de smiley dans mon post . .. :nah: ! !

Gandara :d) pas comme tout le monde . . :sarcastic: !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:29:00

elfy :oui:
on devrait pt créer un pic où les boulets laisseraient leurs horaires de passage :)

gandara
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:29:17

merci de la correction, elfy
je comprenais pas :doute: :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:29:17

Ben , t´es pas sympa..... mais elle te rendra la pareille :-p

Grabbes, si tu dis maître vénéré et grand seigneur, alors ok, ça m´ira comme excuse :cool: ^^

Khryss
Khryss
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:29:44

---->>> Gandara,çà c´est trop mignon!! :
gandara Posté le 13 mai 2005 à 20:25:10
mais non, elfy, tu n´es pas une boulet(te)
Vous êtes tous des choux ! !! :oui:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:30:01

non keltzer je me baladais sur un autre forum :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:30:42

Keltzer
Posté le 13 mai 2005 à 20:29:17
Ben , t´es pas sympa..... mais elle te rendra la pareille

Je sais donc je prend de l´avance :-p

gandara
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:30:55

et icq moua ? ?? :rire:

Kereen
Kereen
Niveau 5
13 mai 2005 à 20:31:18

ben37300 Posté le 13 mai 2005 à 20:26:30
Keltzer
Posté le 13 mai 2005 à 20:25:13
Dis donc mouahah, tu dis pas grand chose.... pas normal ça...

t´es malade?

:prie:
:croiselesdoigts: :nonnon:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:31:20

Lina :d) tu crois que ca marcherait ? ?? :doute: ? ?

Ganda :d) oh ca va toi ! !! :nah: !

Kelt :d) Ca me rappelle qqch ca . .. ! ! :sarcastic:

ma réponse :
flo-the-little-grabbes La bonne humeur à l´état pur ^^ hihi dit :
:rire: :rire2: oh l´autre ! !

gandara
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:31:47

je re :dehors:

La vidéo du moment