En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:23:15
ca veut dire que je suis un boulet ? ??? . ..
pourquoiiiiiiii . ... j´ai rien fait de mal moi ! !
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:23:45
Ben,si tu crois tout ce que te dit Dead, alors mon pôvre....^^
Grabbes, je réclame des excuses, plates et bien tournées
Ben37300
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:24:05
Siiiiiiii grabbes, tu as demandé une certaine conversation msn à Kelt
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:24:14
brandon
elfy tu es une destrucrice de boulets
Keren
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:24:39
Ganda t´es un
Elfy C´est ce que je disais, t´es pas concerné, c´était pas
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:25:10
mais non, elfy, tu n´es pas une boulet(te)
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:25:13
Dis donc mouahah, tu dis pas grand chose.... pas normal ça...
t´es malade?
Ben37300
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:26:30
Keltzer Posté le 13 mai 2005 à 20:25:13 Dis donc mouahah, tu dis pas grand chose.... pas normal ça...
t´es malade?
:prie: :croiselesdoigts:
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:27:29
Kelt je suis désolée . .. vraiment . .. Pardonne moiiiiii . .
Ben j´ai demandé juste un mot moi ^^
Lina oui . mais les boulets sont jamais là qd on en a envie ou besoin ( c´est comme les thunes tiens ! !! )
Keren oki . . ca me rassure . .. enfin . .. ! ! lol
Gandara pas comme tout le monde . .. . .. !
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:28:40
Arf . .. trop de smiley dans mon post . .. ! !
Gandara pas comme tout le monde . . !
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:29:00
elfy on devrait pt créer un pic où les boulets laisseraient leurs horaires de passage
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:29:17
merci de la correction, elfy je comprenais pas
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:29:17
Ben , t´es pas sympa..... mais elle te rendra la pareille
Grabbes, si tu dis maître vénéré et grand seigneur, alors ok, ça m´ira comme excuse ^^
Khryss
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:29:44
---->>> Gandara,çà c´est trop mignon!! : gandara Posté le 13 mai 2005 à 20:25:10 mais non, elfy, tu n´es pas une boulet(te) Vous êtes tous des choux ! !!
Mouahaha
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:30:01
non keltzer je me baladais sur un autre forum
Ben37300
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:30:42
Keltzer Posté le 13 mai 2005 à 20:29:17 Ben , t´es pas sympa..... mais elle te rendra la pareille
Je sais donc je prend de l´avance
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:30:55
et icq moua ? ??
Kereen
Niveau 5
13 mai 2005 à 20:31:18
ben37300 Posté le 13 mai 2005 à 20:26:30 Keltzer Posté le 13 mai 2005 à 20:25:13 Dis donc mouahah, tu dis pas grand chose.... pas normal ça...
t´es malade?
:prie: :croiselesdoigts:
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:31:20
Lina tu crois que ca marcherait ? ?? ? ?
Ganda oh ca va toi ! !! !
Kelt Ca me rappelle qqch ca . .. ! !
ma réponse : flo-the-little-grabbes La bonne humeur à l´état pur ^^ hihi dit : oh l´autre ! !