En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Khryss
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:37:07
Désolée Elfy d´avoir écorché ton pseudo, j´avais pas mis mes bonnes lunettes!! tu ne m´en veux pas?? rassures-moi!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:37:34
Bin faut bien les ranger les magnum une fois qu´il les a bu ! ! . .. Tu me diras . . il fait pas encore le contraire . . . .. ! !
Keren
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:37:51
Keltzer, pour moi ce sera un whisky-coca!
J´irai voir sur les autres topics, mais y sont longs!
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:38:55
lol biensur que non khryss
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:39:43
alors, un WC pour Keren
du gros rouge qui tâche pour moi et Ben
un verre de lait pour la grenouille^^
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:40:14
Elfy_grabbes Posté le 13 mai 2005 à 19:36:42 Ben, faut lui rendre justice à Dead...il a une sacrée descente^^
c´est pas le seul...hein Ben...
Mais je... je...
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:40:20
hihi merci mon grand ^^
zut . . marche pas ici hihi . .. !
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:40:37
pour moi aussi un gros rouge
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:41:19
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
j´ai cloué le bec à Ben ! ! . ..
le post avant était pour Kelt
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:41:31
Bon faut que je prépare un topic dont la durée de vie ne devrait pas dépasser ce soir A tout de suite
doowmee
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:41:39
Ben et moi de l´eau pô bien
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:42:01
Elfy_grabbes Posté le 13 mai 2005 à 19:41:19 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
j´ai cloué le bec à Ben ! !
Je n´abdique pas, t´inquiètes
Keren
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:43:13
ça marche Keltzer
Ben un nouveau topic? J´vais voir!
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:43:56
pff, me revoilà, apres un gros plantage pc tout pourri !
Donc je repete, pour ceux et surtout celles qui ne l´aurait po vu je recherche une fille pour qu´on se tape un plan délire toutes les deux ! soft et plus si affinités !
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:43:56
alors, un WC pour Keren
du gros rouge qui tâche pour moi, Lina et Ben
un verre de lait pour la grenouille^^
un verre d´eau ( avec de de la vodka) pour Downee
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:46:23
psx le moins que l´on puisse dire, c´est que ton annonce est limpide
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:47:15
ben comme ca au moins, ca ne trompe pa ! !!
Mais je ne vois personne que ca interesse !
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:49:06
psx, laisse leur le temps de se remettre
je tiens aussi à rassurer tout le monde, elle ne mord pas, sauf si vous lui demandez je suppose