c´est dingue l´effet stargate...
bon, moi je vais regarder thalassa plutôt
je dis et y´a plus personne d´un coup....
meuh si ^^
re
que de post
BOUHhhhhhhh ! !!
hihi ! !
ah je vois que ça devient raisonable!
enfin un post à la minute... on a le temps de lire
ai-je entendu " raisonnable"....?
z´avez pas peur^^
biensur . .. on est toujours raisonnable ici ! ! . .
T´as un sujet de conversation à lancer ? ? une idée ?
Elfy pas d´idée et toi?
en fait oui, mais il risque de vous rebuter....mais il est sérieux, attention!
ah pardon, tu causais à Keren désolé
Keltzer pas de pbm, mais bon un sujet sérieux! ah bah non alors!
Keren and Kereen c´est bien la même hein ! !!
lol Pas grave Kelt . ..
Keren arf . .. !
oui doo
et c´est la même que kereeen
T´1 de connexion de free de merde 30 minutes que je lutte