qui me parle ? ?? qui me parle ? ?? . ..
Bye psx bon ap´ ^^
. ..je crois que Ganda est enervé ^^
psx
mais non moua
Mais non,tu n´es pas ennervé petit Gandichounet????
A+ psx
Ganda j´avais compris, mais y en a pas là? c´est pas Elfy en tout cas;
T´es ennervé mon loulou?
Kelt kof kof kof . .. ! !
lol
gandara Posté le 13 mai 2005 à 20:13:21boulet : crétin, imbécile, c*n qui pollue les forum de leur crétinerie, imbécilité, c*nnerie
mais qui, si on a l´esprit joueur, peut faire passer un moment de rire intense ^^
MAIS ARRÊTER DE DIRE QUE JE SUIS ENERVEEEEEEE ! !!!
Keren Posté le 13 mai 2005 à 20:15:36Ganda j´avais compris, mais y en a pas là? c´est pas Elfy en tout cas;
j´ai un doute sur comment je dois le prendre . .. ? ??
mais arrêtez d´énerver gandara, il l´est déja assez
elfy> ça veut dire que tu n´est pas, et que tu ne seras jamais un boulet pour nous
Kelt, je suis une merde C´est keren qui me demandait si ça avait été fait en 2 heures
Quoique... Keltzer, Keren, Keren, Keltzer, boah, ça commence par un K tout ça
linaaaaaaaa
Ben.....dis donc, où tu as vu que je portais des soutifs?
Grabbes, sympa....enfin, de la part d´une grenouille
LinaInverse77 Posté le 13 mai 2005 à 20:19:18mais arrêtez d´énerver gandara, il l´est déja assez
lina est jalouse
attaquez vous a elle!
Kelt Bah je ne sais pas, c´est Dead qui me l´a dit
elfy gandara Posté le 13 mai 2005 à 20:13:21boulet : crétin, imbécile, c*n qui pollue les forum de leur crétinerie, imbécilité, c*nnerie
Elfy_grabbes Posté le 13 mai 2005 à 20:13:35qui me parle ? ? ? qui me parle ? ? ? . . .
ben
gandara Posté le 13 mai 2005 à 20:19:25elfy> ça veut dire que tu n´est pas, et que tu ne seras jamais un boulet pour nous
la ferme toi ! !!
Kelt oui ? ?? une réclamation ? ?
brandon
" la ferme toi ! ! ! "des célébrités
dsl