CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:18:30

Ben, t´as meilleur temps de la réinstaller ta connexion, ou parfois contente toi d´éteindre ta machine, puis débranche la freebox et rebranche-là aussitôt, ensuite tu rallume le pc et voilà^^

Kereen
Kereen
Niveau 5
13 mai 2005 à 21:18:55

Oui doo au fait :merci: pour tu sais quoi!

:lol:

Keltzer :d) bon d´accord vas-y!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:19:00

free c´est pas super . .. autant y a des avantages . . autant c´est souvent en galère . .

Au moins chez Tiscali, y a pas de pb . .. mais qd ca bug . .. y en a pour 3 jour complet ! ! lol

ben37
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:19:06

Hooooooooo merci Kelt, je n´y avais pas pensé :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:19:54

:rire: Kelt . . le modem ? ? pas besoin d´éteindre l´ordi ! ! :fou: ! !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:20:09

Ben, fait gaffe, ou je donne ton adresse à mouahah :ignoble:

ben37
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:20:16

C´est la carte wi-fi qui fout sa merde :(

grabbes :d) si si, free c´est bien sauf la freebox :sarcastic:

ben37
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:20:52

Keltzer
Posté le 13 mai 2005 à 21:20:09
Ben, fait gaffe, ou je donne ton adresse à mouahah :ignoble:

Bouh j´ai peur :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:21:16

Grabbes, c´est un remède de vieille grand-mère ^^

Keren, c´est une question que je me pose depuis un certin temps à propos des jeux vidéos, et c´est sérieux, tu seras prévenue...

gandara
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:22:03

Keltzer Posté le 13 mai 2005 à 21:20:09
Ben, fait gaffe, ou je donne ton adresse à mouahah

et tu veux bien me donner l´adresse de moua :oui:

je plaisante :ok:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:23:10

Gandara, faut remplir un formulaire en trois exemplaire, et envoyer un chèque de 900 euros au mouvement raêlien pour avoir son adresse....alors, tu tentes? ^^

ben37
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:23:52

Lui ? oui :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:23:56

Kelt :d) je disais qu´il n´y avait pas besoin d´éteindre le PC pour débrancher le modem . .. à l´arrache ! ! lol

gandara
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:24:31

merci d´avoir répondu ben :oui:

à quel ordre le cheque ? ??

ben37
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:25:56

Elfy_grabbes
Posté le 13 mai 2005 à 21:23:56
Kelt je disais qu´il n´y avait pas besoin d´éteindre le PC pour débrancher le modem . . . à l´arrache ! ! lol

Mais... mais... on parle de la même chose là ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:25:57

Ganda, à l´ordre de Mou Ahah

. .....donc, jemesuisfaitanarquer@hotmail.com

content? ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:26:56

Grabbes et les pc, c´est une grande histoire d´amour on dirait... :sarcastic:

gandara
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:27:38

kelt> ça marche pas ton adresse :-(

:rire:

Kereen
Kereen
Niveau 5
13 mai 2005 à 21:27:39

Ganda :d) a l´odre de Kerenlapicsou

Keltzer :d) et alors cette mystèrieuse question!

doowmee
doowmee
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:27:54

Kereen :ouch:
j´adore quand on me dit merci
mais vois pas pourquoi ? ??
J´ai écrit quelque chose de bien ? ??
Ganda :coeur:

La vidéo du moment