En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:18:30
Ben, t´as meilleur temps de la réinstaller ta connexion, ou parfois contente toi d´éteindre ta machine, puis débranche la freebox et rebranche-là aussitôt, ensuite tu rallume le pc et voilà^^
Kereen
Niveau 5
13 mai 2005 à 21:18:55
Oui doo au fait pour tu sais quoi!
Keltzer bon d´accord vas-y!
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:19:00
free c´est pas super . .. autant y a des avantages . . autant c´est souvent en galère . .
Au moins chez Tiscali, y a pas de pb . .. mais qd ca bug . .. y en a pour 3 jour complet ! ! lol
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:19:06
Hooooooooo merci Kelt, je n´y avais pas pensé
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:19:54
Kelt . . le modem ? ? pas besoin d´éteindre l´ordi ! ! ! !
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:20:09
Ben, fait gaffe, ou je donne ton adresse à mouahah :ignoble:
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:20:16
C´est la carte wi-fi qui fout sa merde
grabbes si si, free c´est bien sauf la freebox
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:20:52
Keltzer Posté le 13 mai 2005 à 21:20:09 Ben, fait gaffe, ou je donne ton adresse à mouahah :ignoble:
Bouh j´ai peur
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:21:16
Grabbes, c´est un remède de vieille grand-mère ^^
Keren, c´est une question que je me pose depuis un certin temps à propos des jeux vidéos, et c´est sérieux, tu seras prévenue...
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:22:03
Keltzer Posté le 13 mai 2005 à 21:20:09 Ben, fait gaffe, ou je donne ton adresse à mouahah
et tu veux bien me donner l´adresse de moua
je plaisante
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:23:10
Gandara, faut remplir un formulaire en trois exemplaire, et envoyer un chèque de 900 euros au mouvement raêlien pour avoir son adresse....alors, tu tentes? ^^
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:23:52
Lui ? oui
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:23:56
Kelt je disais qu´il n´y avait pas besoin d´éteindre le PC pour débrancher le modem . .. à l´arrache ! ! lol
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:24:31
merci d´avoir répondu ben
à quel ordre le cheque ? ??
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:25:56
Elfy_grabbes Posté le 13 mai 2005 à 21:23:56 Kelt je disais qu´il n´y avait pas besoin d´éteindre le PC pour débrancher le modem . . . à l´arrache ! ! lol
Mais... mais... on parle de la même chose là ?
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:25:57
Ganda, à l´ordre de Mou Ahah
. .....donc, jemesuisfaitanarquer@hotmail.com
content? ^^
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:26:56
Grabbes et les pc, c´est une grande histoire d´amour on dirait...
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:27:38
kelt> ça marche pas ton adresse
Kereen
Niveau 5
13 mai 2005 à 21:27:39
Ganda a l´odre de Kerenlapicsou
Keltzer et alors cette mystèrieuse question!
doowmee
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:27:54
Kereen j´adore quand on me dit merci mais vois pas pourquoi ? ?? J´ai écrit quelque chose de bien ? ?? Ganda