bon, mouahah, j´aimerai bien avoir ton meuseuneu, alors je te le demande officiellement^^ mais comme tu le donne jamais sur le forum ( ce qui est loin d´être bête), ben dis moi où que je peux le trouver
steuplé madame^^
( sinon on doit bien avoir un contact commun qui possède mon adresse et te la donnera...)
enfin bref, c´est sans arrière-pensée, c´est amical et sinon ben tant pis^^