CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:41:35

allons zelda, c´est juste un retour de bâton pour m´être aplati devant toi un jour....

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:41:47

quentin … tu n´as pas peur de mourir j´espère ? parce que je vais t´apprendre à conseiller à mon frère de m´emmer*** ! !!!!!!!! attends un peu que j´ai le tps de m´occuper de ton cas :mort:

:bye: tlm vé manger

Flood
Flood
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:42:14

:bye: clarinette :-)

Pk je mourrai ? :doute:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:42:59

Keltzer Posté le 13 mai 2005 à 20:41:35
allons zelda, c´est juste un retour de bâton pour m´être aplati devant toi un jour....

et dire que j´ai raté ce jour la :deçu:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:43:14

kelt :d) aaah ! tu ´nas tjs pas digéré ce jour là hein ? :-p :-p
quentin :d) parce que je vais me charger de te tuer ! !!! saleté va !
allez ++ bonne soirée tlm ( mis à part quentin et kelt :nah: )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:43:40

bon app´ zelda

je vais vous laisser aussi mais pour une autre raison: stargate ne va pas tarder :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:44:13

bon, mouahah, j´aimerai bien avoir ton meuseuneu, alors je te le demande officiellement^^ mais comme tu le donne jamais sur le forum ( ce qui est loin d´être bête), ben dis moi où que je peux le trouver :oui:

steuplé madame^^

( sinon on doit bien avoir un contact commun qui possède mon adresse et te la donnera...)

enfin bref, c´est sans arrière-pensée, c´est amical et sinon ben tant pis^^

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:44:26

aaah Lina
decidement on est fait pour s´entendre ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:45:22

nop zelda, et ke suis pas prêt de le digérer ce tour de cochon ^^ cruelle va!

bonne soirée Lina, au plaisir :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:45:27

un ptit coucou discret a tt le monde
:bye: et bonne nuit
:dehors:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:45:27

bin si tu croises sofea ou Mav demande leur ( si ganda voit ça.... :rire: )

k-skun
k-skun
Niveau 21
13 mai 2005 à 20:45:38

clarinette tu es très méchante :snif:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:47:21

houlà....alors soféa elle est portée disparue..

et Mav, clair il ne voudra pas....

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:48:17

tu as norka en contact ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:49:14

même pas...d´ailleurs, ça fait un bail que je l´ai pas vu...

bon ben tant pis, c´est pas grave^^
voici le mien.

merci madame^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:50:06

bon, faut vite faire passer cette page maintenant^^

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:52:02

ba je vais pas t´aider sur ce coup la,
parce que je vais stargatiser :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:52:40

mais , je fais plusisuers post par solidarité :rire2:

alorsplus tard pitetre

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:52:52

oki bé du reste je vais pas tarder non plus...

bon stargate grande....pie :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:53:22

bin voila !

:dehors:

La vidéo du moment