Gandara, il est content^^
C´est plus un topic qu´il nous fait Ben . ... c´est un roman policier ! !
bonsoir Ganda ^^
lu psx
:salut elfy
et je dédir mon smiley raté à tous les handicapés des doigts
slt brandon
coucou gandara
gare au pic de ben
Les Mémoires Benicologiques? ou bien Les Dix petits Ben?
psxxxxxxxxxxxxxxx linaaaaaaaaaaaaa
gandara Posté le 13 mai 2005 à 19:56:02et je dédir mon smiley raté à tous les handicapés des doigts
ça va faire plaisir a Manu
J´y étais presque . .. j´ai failli ecrire un roman photo à la place de policier . .. j´aurais mieux fait ! !^^
mouaaaaaaaaaaaaaa
NemoPoulet Posté le 13 mai 2005 à 14:13:09Gandamais si je t´aime !
Mouahah, faut bien avouer que là, t´as sorti qqch de drôle^^
alors, tu bois qqch?
et toi psx, on t´offre un verre
( pendant ce temps, je sers les autres )
mouah
Ben y sont pas bo les dessins!
Genre ça se fait en 30 secondes ce que j´ai fait imageshack a déjà été plus rapide
moua> et ne dis pas que j´ai enlevé une partie de ton post
gandara Posté le 13 mai 2005 à 19:59:55mouaaaaaaaaaaaaaa
NemoPoulet Posté le 13 mai 2005 à 14:13:09Gandamais si je t´aime ! Bien ! t´as oublié le " Bien" en fin de phrase tsssss
pourquoi d´hab c´est a pleurer ce que je sors keltzer ? . .. non finalement ne repond pas
Comment ça ils ne sont pas bo ?
Ben y a un ´ti message pour toi page précédente . .. ^^^ ! lol
coucou Keren