redsissi Posté le 16 avril 2005 à 21:14:16
à croire que je fais chier tout le monde en ce moment...
redsissi Posté le 16 avril 2005 à 21:17:00
bonsoir à ceux qui me saluent mais je voudrais pas déranger donc je vais pas rester... bye!
Excusez moi de dire ce que je pense.. mais en mettant ce genre de message, oui ça peut faire chier...