En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
elfy_grabbes
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:08:43
Ganda en meme temps j´aurai pu parler de la Star Ac . .. ! !
T´aurais peut etre préféré ! !!
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:08:58
elfy prépare une barque et recupère un mal et une femelle de chaque espece animal et végétale
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:09:00
lu tlm
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:09:08
nan
enquiquineuse
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:09:31
Ma naaaaaaaaaaaaaaaaaiiiine
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:09:49
lu zelda
Sofea
Niveau 68
16 avril 2005 à 21:09:59
coucou chérubin ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:10:05
Bonsoir Zelda ! !^^
Brandon je ne m´appelle pas Noë ! !
Ganda t´es sur . .. ! !
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:10:36
lu zelda
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:10:58
zelda
oui, je suis sûr
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:11:01
peu etre noëmie???
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:11:20
kik
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:11:22
ma géaaante ! comment ça va ?
ça va bien nounou ? qu´est ce que t´as foutu hier ? t´es venue, t´as dit salut et on t´a plus vue lol !
zallez bien ganda bradon et grabbes ?
redsissi
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:11:36
Brandon09 Posté le 16 avril 2005 à 20:40:17 lu red
ca vas bien toi depuis le temps???
pas vraiment Brandon.... y a des gens qui se mettent absent sur msn pour pas me parler et je les vois parler avec d´autres sur le forum alors... ça me mets un peu les boules...
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:11:48
ca roule
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:12:13
c pas mon cas en tout cas il me semble red
Sofea
Niveau 68
16 avril 2005 à 21:12:40
déconnection prolongée
enquiquineuse
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:13:01
zelda-89 Posté le 16 avril 2005 à 21:11:22 ma géaaante ! comment ça va ?