kik
bon g toujours pas mon diner 5*!!
c´était une blague!
normal, hillary on ne la comprend que quand on croit déjà en elle!!
si tu le dis
gandara t´es ou?
a bon
dans ton c..!!!
mouah!
Bon, je vais aller voir les bonnes surprises que m´a réservé mon frigo...
@++!! Bye!
au fond a gauche je croit!
tiens tu fait comme moi fa7
moi g trouvé une pizza a la bolognaise
brandon sur ce.....bonsoir!
a+ hillary
Brandon> je ne crois pas que mon frigo soit aussi généreux!!
Bon´ap, Hillary!! A bientôt, j´espère!!
faudra penser à faire des courses fa7
re
( comment ça vous aviez pas remarqué que j´étais plus là ? )
moi ma mere a tout rempli avant de partir en vacances!!
hill> . ..et demain c´est dimanche!!!
re sofao
chez moi le dimanche j´ai un magasin d´ouvert
tu va das les shopi ouvert jusqu´a tard dans la nuit