En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
redsissi
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:14:16
en effet toi tu me parles jamais sur msn... que sur le forum
à croire que je fais chier tout le monde en ce moment...
elfy_grabbes
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:14:40
Zelda ca va bien je te remercie ^^ et toi ?
Bonsoir Red . !
Si je disparais soudain, c´est qu´il y aura eu une coupure . ..^^*
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:14:48
tiens salut red ! sofea rha pas cool ça ! en + xypos voulait me tuer et j´avais pas ma nounou pour jouer les gardes du corps ma gigantesque géante je vais très bien
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:15:18
moi vouloir tuer une gentille clarinette ?
Sofea
Niveau 68
16 avril 2005 à 21:15:29
claire > désolée de t´avoir fait faux pas, mais ta présence prouve que tu t´en est bien sortie toute seule ^^
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:15:35
lu xy
ca fait longtemps que l´on c pas vu
non red moi je parle a personne sur msn en plus je suis revenu depuis hier soir seulement
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:15:40
tiens en parlant du loup ! salut xypounette
gandara
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:16:06
bon, moi je vous laisse
bonne soirée les gens
Ganryu
Niveau 17
16 avril 2005 à 21:16:25
zeldaaaaaaaaaaaa
vive la tv du samedi soir... je re...
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:16:32
bonne soirée gandara
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:16:33
Brandon kik ^^ ca fait un bout de temps
Clarinette jamais je ne te tuerai parce que je sais que toi tu n´es pas immortelle
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:16:38
Xypounette Posté le 16 avril 2005 à 21:15:18 moi vouloir tuer une gentille clarinette ? méchant sofea arf oui je m´en suis sortie, heureusement quand même
redsissi
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:17:00
bonsoir à ceux qui me saluent mais je voudrais pas déranger donc je vais pas rester... bye!
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:17:03
gandara ganryu
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:17:39
A+ ganryu
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:17:43
red
clarinette de toute facon tu risque rien je suis en vacances depuis 9 heures déjà
Sofea
Niveau 68
16 avril 2005 à 21:18:10
coucou Xypounette Alors on veut faire bobo à mon chérubin ?
Tu la touches je te découpe à la petite cuillère !
bonne soirée ganda
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:18:23
mais non red reste ici
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:18:43
Sofea je ne veux rien lui faire à clarinette ^^
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:18:47
gan ! !! toi-même d´abord
red mais restes menfin ! toi, déranger ? ç n´importe quoi
ganda
xypounette Moi je ne suis pas immortelle ? ça sous entend que toi tu l´es ?