CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 avril 2005 à 21:26:18

un phoenix ?
un oiseau tout brulant qui illumine le ciel ?

:-p
Chérubin tu as de drole de fréquentations !
Croyais que tu préférais les pégases et les licornes …

bye brandon

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:26:34

je renait de mes cendres :fier:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:27:01

quentinette :d) :nah: tricheur ! laisse les américains tranquilles ! ( enfin les états-uniens plutôt) quoique MOI je suis intelligente, je veux bien reconnaître que les américains ne sont pas parfaits contrairement à TOI qui idéalise ces fichus grecs :-p

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:27:05

:non: clarinette préfère les phenix grecs :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:28:03

Sofea
Posté le 16 avril 2005 à 21:26:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un phoenix ?
un oiseau tout brulant qui illumine le ciel ?

Chérubin tu as de drole de fréquentations !
Croyais que tu préférais les pégases et les licornes …

bye brandon
:d) meuh lui c´est pas un vrai phénix ! et puis de toute façon j´adore aussi les phénix, un phénix est autant une créature mythique que les pégases, les licornes …

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:28:18

clarinette :d) :sarcastic: ^^ toi intelligente :) moi non ? :rire: ^^

Ben il ne manquerait plus que tu dises que les américains sont parfais :rire2: ^^

et puis se n´est pas de ma faute si les grecs sont des dieux :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:28:58

Brandon09  
Posté le 16 avril 2005 à 21:25:15

1 cocotte minute,2casseroles,1poele et autre ustensile

=> tout ça pour faire une pizza??? :ouch: :rire:

Re, et bonsoir aux autres! :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:29:24

xypounette :d) ouais, les grecs sont aussi dieux que toi tu es intelligent ( à savoir vraiment peu bien sûr :-p ) :-p

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:29:25

si je suis un vrai phénix :phenix:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:29:56

salut fa ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 avril 2005 à 21:30:03

Grecs ? Dieux ? euh …
Américains ? Parfaits ? euh …

Y a deux liens pas logiques là !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:31:48

sofea :d) euh sauf que moi j´ai dit que les américains ne sont PAS parfaits alors xypounettye sit que les grecs SONT des dieux !

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:32:26

:salut: fa7 :-)

clarinette :d) :-)

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:32:56

xypounettye :question:

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 avril 2005 à 21:33:02

re f(l)amme de ma vie

Il parait qu´il y a un phoenix , ca devrait convenir à ton élément, non ?

claire > heureusement. Je t´ai quand même bien éduqué mon cher chérubin ( comment ça je ne t´ai appris que le sadisme envers manu ? )

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:34:01

non fa7 c les trucs de ce midi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:34:14

non fa7 c les trucs de ce midi

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:34:41

Xypounette
Posté le 16 avril 2005 à 21:32:56
xypounettye
:d) xypounette :nah: erare humanum est :oui: :nah: :-p

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:34:50

bon moi je retourne dans mon nid :coeur: pour dormor

Xypounette
Xypounette
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:35:28

clarinette :d) tu as raison :oui: ( moi une fois )

tout le monde fait des erreurs meme les dieux :snif:

La vidéo du moment