ca roule( voir plus haut)
Je suis en train d´écouter " le slow" de Benabar . .. ! ! ! ! C´est trop fort . . j´adore ! !
grabbes > L´orage je l´ai eu hier, pendant que je rentrais à pied chez moi.
10 min sous la pluie …
Résultat : trempée jusqu´aux os.
je me plaint pas
je dit juste qu´il manque juste ma chérie
mais ca me dérange pas d´avoir de splendide créature a mes cotés sur le forum
Sof en effet encore moins cool . . . ..Moi je suis tranquille chez moi . . mais si il devient trop violent je devrai quitter le PC . .. . ..
J´espere qu´il passera pas tout pres . ...!
bénabar est trop fort tout simplement!!
Ouai Brandon . . mais j´ai qd meme des préferance sur ces album . ..!
Les risques du métier . .. je le trouve excellent !
putain jusqu´au os???
t pas morte??ca ta transpersé la peau??
Ganda ? ????
oui ?
moi aussi g eu un orage de grele hier mais j´etais chez moi
Bah tu disais plus rien . .. j´ai cru que tu étais parti . ..
En plus tu es en absent ! !^^
Ca va bien depuis ce matin ? ?
kik
ça va
LOL ! !!
je t´ai filé envie d´écouter du Benabar ! !^^
Brandon > tu aurais du voir l´état de mes cours hier… J´ai été obligée de les passer au sèche cheveux.
ouais t´es fière
a ca c con
enfin bon moi sa me poserais pas de pb car c les vacances et les partiels je vais m´y pointé en touriste
Bah moi ca y est ca se déchaine . .. il pleut des cordes . ...Et vu comme ca commence . ... ca va etre le déluge !
Ganda vi . ..^^
mince ma pizza est froide
je suis obligé de la remettre au four!!