kik
bof c pas la meilleur série qui y a ce soir sur la 6
je regarde toutes les séries et la semaine prochaine j´aurai droit à superman mon fils adore!
hill> Dieu aurait il un fils???
Brandon> quel courage, de regarder la télé...
dieu peut tout avoir fa7 et une fille tu fais quoi toi ce soir
déjà partie? allez viens te confesser!
J´arrive, j´arrive, ma soeur!!^^
Ce soir je vais rester scotchée devant mon ordi, pour fêter le début de mes vacances toute seule!!!
moi je serai en vacances la semaine prochaine tant mieux ces élèves me crispent
je vais me faire la meme soirée qu´hillary ^^
bin viens boire un verre si tu veux,:rire
j´ai tout ce qu´il faut chez moi
ah oups tu parlais a fa7
par simple amitié tant pis! gandara va venir lui qui sait
à toi mouahaha puisque tu regardes le meme programme que moi
hill> depuis le temps que je dois venir chez toi boire des café, des verres, et même manger...j´y crois plus trop!!
Que te font tes élèves, ou plutôt que leur fais tu??
mouah> Vous allez faire quoi, donc, ce soir??
oups tu parlais à mouah!!!
ouais j´aime bien
je sais fa7 mais tu habites si loin
dsl je m´amuse avec ma web cam!!
fa7 Posté le 16 avril 2005 à 20:14:24oups tu parlais à mouah!!!