c es gentil mouah
grabbes -> a plus
c´´st rageant ça les problemes de connexion... j´en connais un rayon ^^
a + grabbes
clair que t´as pas souvent les fils connectés toi^^
bon, ma grande Mouahah, je vais t´abandonner comme un malpropre alors toutes mes excuses....
à la revoyure très chère^^ ( il est mimi ton nez rouge de poivrote )
et ton oeil poché aussi est ce un presage ? ^^
a bientot keltzer
Un gros bisous à ma Hillary
enqui!de meme ?
ah la grande pretresse est de retour ( regarde énamouré)
regard*
pretresse un suffira
tes fideles ont quitté le navire... on est toute seule
super!!!! que fais tu de beau?
euh... bin je suis devant mon ecran la et... j´ecris un post ^^
sa je me doute.....moi je prie pour tous ces décés c´est dingue mais c´est le role d´un
ah bon qui est mort ?
arrete va on en entend assez parler!tu regarde jamais les infos?
lut hill
jecht!
meme en evitant les infos tu peux pas y echappe ^^