hillary Posté le 06 avril 2005 à 17:55:17tu va trouver t´inquiètes ?d´içi 1 an
je ne pense pas que je trouverai une meuf. je metterai ma main au feu meme tout mon corp
tililili tilili ( marche nuptial)
hillary Posté le 06 avril 2005 à 17:56:16pezut-etre mais qu´est-ce qui me le prouve
gentil oui mais tout mignon non
je suis quelqu´un de extrement gentil meme de trop par moment
ah tu préféres masculins!
non je suis pas pd mais une meuf ne voudra jamais de moi c tout
a +++
Vous parlez mariage??
Coucou Hillary! Contente de te revoir!
faut pas dire sa! jecht t´es un mec :coo:!
fa7!le mariage t´attires?
oui y´a jecht qui a des vu sur Hillary ^^
en tout cas sa fait fuir mouahaha et jecht
C´est devenu une agence matrimoniale ici ?
tu crois?
bin non suis la
dowmnée tu as lu le titre?aimez-vous!!!!
non, c´est les feux de l´amour!!
. ..ou chacun cherche son chat...!
hill> bah, en fait ça dépend, s´il s´agit d´un vieux riche...pourquoi pas?!
( Genre le Pape, mais c´est trop tard!!)
ohhhhhhhhhh enfin fa7!!!
quoi que......
mais le pape est pauvre voyons
oui ou le prince rainier vers81 ans !le pape était riche du parait-il!quand on voit tous ces gens faire la queue pour le voir 10 secondes
Moi aussi je suis riche du