moi j´ai l´age
Bah Mouah si tu y tiens je peux mettre une tof de moi ici mais bon j´ai dis que j´etais beau avant alors si je mets une tof ca va casser le mythe
ah oui celle avec les boucles d´oreilles!
avec des boucles d´oreilles ?
ensembel sous la douche avec des boucle d´oreilles ? mais qu´est ce que c´est que ces gens
oui obi porte des boucles
moua> pas moi les boucles d´oreille
Ouai j´ai un piercing a chaque oreille et un sur la langue
une boucle d´oreille alors ?
qui veut lui arracher la langue?
moua même pas
un piercing ? moi j´aime pas
arrete gandara je suis sur que tu en as........partout
ba pour le moment j´ai pas le tps je dois filer
a + tard tout le monde
Mouah non j´en ai deux une a chaque oreille
On peut en faire des grillades :bon.miammiam:
@+ moua
hill> nan, moi je suis bien au naturel pas besoin de me cacher derrière des piercing
Obiwan_Kennobi Posté le 06 avril 2005 à 18:46:08Mouah non j´en ai deux une a chaque oreille
on a un point commun : moi aussi
de quoi dowmnée de sa langue moi j´y goute pas
Vous postez trop vite mon post concernait :hillary Posté le 06 avril 2005 à 18:44:36qui veut lui arracher la langue?