En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:16:34
eh Simone met toi en veille ! ( veille...simone.... je sais c´est trop nul )
Keltzer
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:16:37
pauvres bactéries......
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:19:15
je ne les ai jamais entendu crier
Keltzer
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:21:14
normal, je parie que tu bosses avec un walkman...^^
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:22:59
moua.....non,non,noooon
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:23:18
je les baillonne
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:24:14
bon je vais au taf bonne aprem´ les 2 princesse,pareil pour l´autre bye ^^
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:25:03
manu_c Posté le 06 avril 2005 à 13:24:14 bon je vais au taf bonne aprem´ les 2 princesse,pareil pour l´autre
c´est sympa pour moi . ..l´autre !
Keltzer
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:26:07
ouais, salut machin^^
Linabis
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:27:31
manu
Keltzer
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:28:12
tiens, une nouvelle.....encore un faux pseudo féminin
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:30:23
lina bis c quand lina fume du canabis ?
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:31:17
Maverick_17 Posté le 06 avril 2005 à 13:30:23 lina bis c quand lina fume du canabis ?
tsoin ! tsoin !
Keltzer
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:31:27
taratata Mav!!! ici, faut s´aimer, c le titre du pic^^
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:31:30
suis bien obligée tant que je suis à 2mn
et mav, je n´ai pas besoin de fumer du cannabis pour être space
Keltzer
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:33:40
mouahah nous est réapparue....
. ...et les mouchoirs sortent pour essuyer nos pleures....^^
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:34:28
mouah -> gling gling ^^
lina -> oui j avais remarqué
bon je file au code a plus
elfy_grabbes
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:34:49
Un petit coucou vite fait par ici avant de retourner bosser . ..
J´ai toujours pas de connexion chez moi ! Je verrai ce soir ! Si y a toujours pas de changement les techniciens de Tiscali vont m´entendre ! Ca fait 2 jours là . .. faut pas abuser ! !!
Allez bye et bisou tout le monde !
A bientot . .. ( qd je pourrai revenir ! ^^)
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:35:17
c´est bien pour ça que je la ramène le moins possible Keltzer, je me soucis de vos yeux
Keltzer
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:36:58
Mouahah tu es trop bonne . ....
Bonjour Grabbes, bonne continuation pour ton stage
Mav, pas de souci, ça va rouler nickel, pas vrai? ^^