En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
fa7
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:31:10
Quel suspens, hillary!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:31:11
on veut une photo
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:31:42
une photo ! une photo ! une photo !
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:32:08
j´en ai pas et puis je ne sais pas envoyer des documents! et on ne se moque pas
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:33:00
ouais ! une photo! une photo!
aller Obi et Ganda une photo !
lyxx
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:33:27
vous lisez koa actuellement? toi hillary tu lis koa ? j´ai honte de le dire mais actuellement j´essaie de terminer da vinci code
fa7
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:33:52
Ouep, et mouah aussi, une photo!!
Hill> ah les bonnes excuses!! Moi non plus au début, je ne savais pas!!
elfy_grabbes
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:34:06
Yahroooooo ! !! Enfin connectée . ....
Je commencais à attendre . .. . ..
Vous allez bien ? ?
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:34:13
moua> je t´envoie ma photo sur msn si tu veux
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:34:16
Mouah tu veux une photo de ganda et moi
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:34:44
madame bovary, des livres d´histoires,etc.....beaucoup sur la phsycologie!
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:35:07
obi> séparément j´espère
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:35:31
grabbes!
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:36:03
coller gandara sa serait mieux
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:36:34
gandara Posté le 06 avril 2005 à 18:34:13 moua> je t´envoie ma photo sur msn si tu veux Obiwan_Kennobi Posté le 06 avril 2005 à 18:34:16 Mouah tu veux une photo de ganda et moi
. .. c´etait juste pour vous montrez que ça pouvait etre genant qu´on vous demande votre photo...mais bon visiblement ça vous ai passé au dessus
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:36:47
Mouah je peux t´envoyer une photo de Ganda et moi sous la douche si tu veux
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:37:17
hillary Posté le 06 avril 2005 à 18:36:03 coller gandara sa serait mieux
je préfère me coller à toi
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:37:23
vous faites un sport en commun???????
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:38:15
Obiwan_Kennobi Posté le 06 avril 2005 à 18:36:47 Mouah je peux t´envoyer une photo de Ganda et moi sous la douche si tu veux
tu m´avais dit que tu les avais jetées ! !!
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:38:33
Obiwan_Kennobi Posté le 06 avril 2005 à 18:36:47 Mouah je peux t´envoyer une photo de Ganda et moi sous la douche si tu veux
euh . ..vous deux ensemble ? j´ai l´age de voir ça ?