Simone aussi a prit a tangente ^^
Keltzer Posté le 06 avril 2005 à 13:03:28
bon, le topic, c´est " aimez-vous"...
alors Mouahah, je te le demande gentiment.....
aime moi.... ^^
ça serait bien la premiere fois que l´on respecte le titre d´un topic, alors non je reste dans la tradition je fais du hors sujet 